MENU

Soyez prêt pour la mise au jeu initiale avec le laissez-passer tout accès de LCH TV

 

Les partisans de la Ligue canadienne de hockey peuvent désormais se procurer leur laissez-passer pour regarder les parties de la saison régulière 2021-2022.

Plus de 2 000 parties des 60 marchés de la LCH seront disponibles en diffusion en direct sur LCH TV, autant au Canada qu’aux États-Unis, avec l’achat du laissez-passer de saison tout accès pour 159,99$ plus taxes et frais. Les partisans doivent s’enregistrer et créer un compte sur watch.chl.ca.

Des forfaits additionnels de LCH TV sont offerts, incluant les laissez-passer tout accès des ligues régionales de la LCH (la Ligue de hockey de l’Ouest, la Ligue de hockey de l’Ontario ainsi que la Ligue de hockey junior majeur du Québec) qui garantissent l’accès à toutes les parties de la saison régulière pour un montant de 109,99$. Les laissez-passer mensuels sont disponibles au coût de 24,99$, alors que les laissez-passer quotidiens sont en vente pour 6,99$ plus taxes et frais.

Le service de webdiffusion de haute qualité est disponible d’un océan à l’autre sur des plateformes telles que Apple TV, Roku, Amazon Fire TV, sur mobile avec iOS et Android et sur les navigateurs Internet Safari et Google Chrome en visitant le watch.chl.ca.

LCH TV permet un engagement du public plus important que par le passé grâce à un réseau de distribution élargi et d’une expérience client améliorée qui permettra aux partisans d’être davantage connectés à leurs favoris. Initialement inauguré au cours de la saison 2020-21, LCH TV est maintenant disponible dans toutes les ligues régionales de la LCH pour la prochaine campagne.

La saison régulière 2021-2022 débute le jeudi 30 septembre alors que les champions en titre de la Coupe du Président de la LHJMQ, les Tigres de Victoriaville, reçoivent les Cataractes de Shawinigan.

Pour plus d’information, visitez watch.chl.ca.

plus de nouvelles
Tir de la pointe : Dan MacKenzie, président de la LCH
Il y a 3 heures
143 joueurs de la LCH à surveiller au Repêchage de la LNH 2022
Il y a 3 heures
Étape majeure : Byram, McTavish et Lapierre marquent leur premier but dans la LNH
Il y a 9 heures
L'Équipe de la semaine dans la LCH (11 au 17 octobre)
Il y a 9 heures
Classement du Top 10 de la LCH Kia : Les Oil Kings restent au sommet, le ICE gèle la compétition
Il y a 5 jours
418 anciens de la LCH nommés au sein des formations de la LNH pour la saison régulière 2021-2022
Il y a 5 jours