MENU

Raphaël Lavoie ajouté à la formation du Canada pour la Vitrine du Mondial junior

 

KAMLOOPS, C.-B. – Hockey Canada a annoncé l’ajout de Raphaël Lavoie (Chambly, Qc/Halifax, LHJMQ) à la formation du Canada pour la Vitrine Sport Chek du Mondial junior, qui se déroule du 28 juillet au 4 août à Kamloops, C.-B.

Lavoie est admissible au repêchage d’amateurs 2019 de la LNH. La saison dernière, il a été le quatrième pointeur de Halifax avec une récolte de 63 points en 68 matchs, inscrivant 30 buts. Lavoie a joué avec l’équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada au Championnat mondial des M18 2018 de l’IIHF et pour Équipe Canada Blancs au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2016.

Hockey Canada a également annoncé que les avants et choix de première ronde de la LNH en 2017 Owen Tippett (Peterborough, Ont./Mississauga, OHL) et Gabe Vilardi (Kingston, Ont./Kingston, OHL) ne sont pas en mesure de participer au camp en raison d’une blessure.

D’une durée de huit jours, la Vitrine Sport Chek du Mondial junior accueillera le Canada, les États-Unis, la Finlande et la Suède, qui disputeront un total de 11 matchs au Sandman Centre. Le Canada séparera sa formation en deux équipes pour des matchs contre les États-Unis, qui en feront autant, le 31 juillet, pour ensuite regrouper ses joueurs au sein d’Équipe Canada en vue des duels contre la Finlande le 2 août et la Suède le 3 août. Puis, le mini-tournoi prendra fin par un affrontement contre les États-Unis le 4 août.

Les partisans qui ont déjà hâte de RÉPONDRE À L’APPEL au Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF en décembre peuvent avoir un aperçu de l’avenir du hockey, car les billets unitaires sont maintenant en vente. Des forfaits de billets, y compris tous les matchs de la vitrine, sont également en vente en ligne au HockeyCanada.ca/Billets et à la billetterie du Sandman Centre pour 139 $, frais en sus.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, l’équipe nationale junior du Canada et le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter ou le mot-clic #MondialJunior.

plus de nouvelles
Dix-huit finissants de la LCH gagnent la coupe Stanley avec les Blues de Saint-Louis
Il y a 4 jours
MICHAEL DYCK NOMMÉ ENTRAÎNEUR-CHEF DE L’ÉQUIPE NATIONALE MASCULINE ESTIVALE DES MOINS DE 18 ANS DU CANADA
Il y a 4 jours
Les talents de la LCH brillent au 2019 Combiné de recrutement de la LNH
Il y a 1 semaine
Semaine étourdissante pour les meilleurs espoirs
Il y a 1 semaine
22 GARDIENS DE BUT INVITÉS AU CAMP POUR LES GARDIENS DE BUT DU PROGRAMME D’EXCELLENCE
il y a 2 semaines
DÉVOILEMENT DU PERSONNEL DES ENTRAÎNEURS DES ÉQUIPES NATIONALES MASCULINES DES MOINS DE 17 ANS
il y a 3 semaines