MENU

Quatre clubs de la LCH sont candidats pour accueillir la Coupe Memorial 2024 présenté par Kia

 

La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que quatre clubs de la Ligue de l’Ontario ont exprimé leur intention de présenter leur candidature pour accueillir le tournoi de la Coupe Memorial 2024 présenté par Kia.

Les Frontenacs de Kingston, les IceDogs de Niagara, le Spirit de Saginaw et les Greyhounds de Sault Ste. Marie soumettront chacun leur candidature avant la date limite du 31 janvier alors que la candidature gagnante sera annoncée en mars 2023.

« Nous sommes ravis que quatre communautés diverses expriment leur intérêt à soumissionner pour la Coupe Memorial 2024 présenté par Kia, affirme Dan MacKenzie, président de la Ligue canadienne de hockey. La Coupe Memorial est une grande tradition de hockey qui célèbre non seulement le meilleur du hockey junior, mais honore aussi les braves hommes et femmes qui dévouent leur vie au service du pays. »

Ouverte aux candidatures de la Ligue de l’Ontario et de retour dans le circuit pour la première fois depuis 2017, la Coupe Memorial 2024 présenté par Kia se déroulera en juin 2024 et mettra aux prises de la Ligue de L’Ontario, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et de la Ligue de l’Ouest en plus du club hôte de la Ligue de l’Ontario qui sera désigné au terme de ce processus.

Les Frontenacs, les IceDogs et le Spirit en seraient à une première expérience comme hôte de la Coupe Memorial, tandis que les Greyhounds ont accueilli et remporté le tournoi de fin d’année en 1993 après y avoir participé en 1985, 1991 et 1992.

plus de nouvelles
0:45
Classement du Top 10 Kia de la LCH 2022-2023 – 10e semaine
Il y a 1 jour
La LCH aujourd-hui: London et Victoriaville gardent leurs séquences en vie
Il y a 2 jours
La LCH aujourd-hui: Les Tigres s'imposent pour la septième fois de suite
Il y a 3 jours
La LCH aujourd-hui: Ottawa gagne 20e, la séquence de Bedard atteint 26 matchs
Il y a 4 jours
La LCH aujourd-hui: Le premier triplé de Hayes mène les Firebirds à la victoire
Il y a 5 jours
Équipe du mois de la LCH : édition de novembre
Il y a 6 jours