MENU

MacKinnon des Mooseheads et Pharand des Wolves disputeront le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2023

 

La Ligue canadienne de hockey a annoncé l’ajout du défenseur Dylan MacKinnon des Mooseheds de Halifax et le joueur de centre Alex Pharand des Wolves de Sudbury aux formations pour le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2023.

Pharand se joint à l’Équipe Rouge à la place de l’ailier gauche Quentin Musty des Wolves de Sudbury, tandis que MacKinnon rejoindra l’Équipe Blanc  à la place du défenseur Andrew Gibson des Greyhounds de Sault Ste. Marie. Musty et Gibson ne sont pas en mesure de disputer le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2023 en raison d’une blessure.

En raison de l’intérêt massif des partisans, un nombre limité de billets pourraient être mis en circulation avant le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2023. Veuillez vous inscrire sur la liste d’attente pour les mises à jour.

Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2023 sera diffusé en direct de l’Events Centre de Langley sur TSN, TSN.ca, l’application TSN et sur RDS, le mercredi 25 janvier à 19 h (HP) / 22 h HE).

plus de nouvelles
Équipe du mois de la LCH : édition de janvier
Il y a 5 jours
La confiance du nouveau look Sting continue de croître
Il y a 6 jours
0:45
Classement du Top 10 Kia de la LCH 2022-2023 – 17e semaine
Il y a 6 jours
MMELCHK 2023 | Réactions d’après-match Équipe Rouge
Il y a 1 semaine
MMELCHK 2023 | Réactions d'après-match Équipe Blanc
Il y a 1 semaine
Faits Saillants MMELCHK 2023 | Équipe Blanc 4-2 Équipe Rouge
Il y a 1 semaine