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Opportunité d’emploi – Coordonnatrice/coordonnateur, partenariats corporatifs

 

DÉPARTEMENT : Partenariats corporatifs

POSTE : Coordonnatrice, coordonnateur des partenariats corporatifs (contrat de 6 mois)

SOUS LA SUPERVISION DU : Directeur des partenariats corporatifs

RÉSUMÉ : La Ligue canadienne de hockey est heureuse d’annoncer qu’elle accepte les candidatures au poste de coordonnatrice/coordonnateur des partenariats corporatifs. La coordonnatrice/le coordonnateur des partenariats corporatifs est principalement responsable de gérer les relations et les activités de marketing pour les partenaires corporatifs de la LCH, tel qu’assigné, ainsi que de soutenir l’équipe des partenariats corporatifs dans le cadre de projets spéciaux. Cette personne fera partie d’une équipe intégrée qui s’occupera de tous les aspects du portefeuille de commandites de ses clients. Elle offrira un service à la clientèle de qualité supérieure, afin d’aider les partenaires à mettre sur pied de puissants programmes de marketing à l’échelle locale, régionale et nationale. Ce poste sera basé à notre bureau de la Ligue situé au 5255, rue Yonge, Toronto en Ontario.

RESPONSABILITÉS :

  • Gérer toutes les relations avec les partenaires assignés ; exécuter tous les livrables prévus au contrat, y compris, entre autres, les programmes de la saison, les éléments du jour de match et la programmation médiatique.
  • Gérer les budgets des partenaires et les relations fournisseurs/vendeurs.
  • Gérer des projets individuels et d’équipe, en soutien au plan de marketing du département.
  • Élaborer des plans de service à la clientèle précis pour chaque compte de partenaire corporatif assigné ; élaborer des initiatives stratégiques de marketing qui appuient et améliorent les objectifs d’affaires des partenaires.
  • Élaborer et adapter des rapports post-événements et des rapports de fin d’année pour les partenaires de la LCH, à l’échelle nationale et régionale.
  • Travailler avec d’autres départements pour maximiser les occasions de ventes croisées, développer des propriétés nouvelles et existantes et partager de nouvelles idées.
  • Assister à des réunions hebdomadaires pour examiner l’état d’avancement de la réalisation des objectifs des partenaires corporatifs, les nouvelles possibilités, les nouveaux programmes et les objectifs du département.
  • Aider à certaines opérations de match, à la gestion d’événements et à l’accueil pour le compte de la ligue et lors d’événements spéciaux.
  • Aider à la réalisation de projets spéciaux liés à des partenariats corporatifs et à des événements spéciaux.
  • Autres tâches assignées par le directeur des partenariats corporatifs.

ÉTUDES ET EXPÉRIENCE :

  • Diplôme d’études postsecondaires en marketing, en communications, en administration du sport ou dans un domaine connexe, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience.
  • Minimum d’un an d’expérience dans l’industrie du sport, de préférence dans le domaine du service à la clientèle ou du marketing.
  • Les candidates ou candidats ayant déjà fait des stages, ou celles et ceux qui disposent d’une expérience en marketing ou une dans le domaine des commandites seront fortement pris en considération.

APTITUDES ET COMPÉTENCES PROPRES À L’EMPLOI :

  • Excellente compréhension des concepts de marketing, de la notion de partenariat corporatif et du service à la clientèle
  • Doit posséder de solides compétences en communication écrite et orale.
  • Être bien organisé et démontrer une capacité à gérer plusieurs projets avec un minimum de supervision.
  • Capacité à établir et à favoriser de solides relations de travail
  • La personne retenue devra posséder une grande maîtrise des programmes Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).

AUTRES CONSIDÉRATIONS :

  • Capacité à travailler certains soirs, week-ends et jours fériés selon les besoins
  • Déplacements possibles pour des événements spéciaux
  • Bilinguisme anglais-français considéré comme un atout.

POSTULER :

Les candidates et candidats intéressés devront faire parvenir une lettre de présentation, un CV et leurs prétentions salariales avant le vendredi 13 décembre à 17 h HE, à kferguson@chl.ca

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt, cependant nous ne communiquerons qu’avec celles et ceux sélectionnés pour une entrevue.

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