MENU

Nouvelle concernant le camp estival de développement l’équipe nationale junior du Canada

 

CALGARY, Alb. – Hockey Canada a annoncé l’ajout des défenseurs Lukas Cormier (Charlottetown), Daemon Hunt (Moose Jaw), Mason Millman (Saginaw) ainsi que de l’avant Gage Goncalves (Everett) à la formation du camp estival de développement Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada, qui aura lieu du 27 au 31 juillet.

Cormier a obtenu six buts et 30 aides en 44 matchs à sa deuxième saison avec Charlottetown. Il a représenté le Canada à deux reprises; une fois avec Équipe Canada Rouges au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2018 et une fois avec l’équipe nationale masculine estivale des moins de 18 ans du Canada avec qui il a gagné une médaille d’argent à la Coupe Hlinka-Gretzky 2019.

Hunt a pris part à 28 matchs avec Moose Jaw la saison dernière, récoltant 15 aides. Il a porté les couleurs d’Équipe Canada Noirs au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2018 et de l’équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada au Championnat mondial des M18 2018 de l’IIHF et il a remporté une médaille d’argent à la Coupe Hlinka-Gretzky 2019.

Millman, un choix de quatrième ronde de la LNH des Flyers de Philadelphie en 2019, a récolté 13 buts et 31 aides en 58 parties avec Saginaw. Il vivra sa première expérience au sein du Programme d’excellence.

Goncalves a récemment conclu sa deuxième saison avec Everett, obtenant 33 buts et 38 aides en 60 affrontements. Il en sera à une première expérience au sein du Programme d’excellence.

Pour de plus amples renseignements sur l’équipe nationale junior du Canada, veuillez visiter le site HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux FacebookTwitter et Twitter.com/HC_CMJ.

plus de nouvelles
Équipe vedette du Top 10 Kia de la LCH : Les Winterhawks prêts pour un retour à la gloire
Il y a 2 jours
La LHJMQ conclut un événement réussi en environnement protégé
Il y a 2 jours
Tour d’horizon de la semaine – Les Islanders réécrivent le livre des records
Il y a 3 jours
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le cadre du tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 4 jours
Équipe vedette du Top 10 Kia de la LCH : Les Sea Dogs s'apprêtent à faire des vagues
Il y a 1 semaine
La LCH lance l’eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 1 semaine