MENU

Mise à jour des jardins #CultiverLaForce avec Kubota Canada

 

Au cours du dernier mois, la Ligue canadienne de hockey a continué de partager le message #CultiverLaForce en partenariat avec Kubota Canada.

Jake Neighbours (Oil Kings d’Edmonton), Braden Hache (Frontenacs de Kingston) et Mavrik Bourque (Cataractes de Shawinigan) ont commencé leur jardin il y a un mois avec l’aide de Kubota Canada. Chaque joueur participant recevait 13 semences, des gants et des instructions utiles pour les aider à travers les premières étapes. Chaque joueur a démontré que tous les Canadiens peuvent démarrer leur propre jardin pour faire pousser de la nourriture et l’apprécier, peu importe la taille du jardin, l’espace disponible ou même l’expérience de jardinage.

Kubota Canada s’est associé à Banques alimentaires Canada dans le but de donner un repas pour chaque personne partageant sur les réseaux sociaux leur message #CultiverLaForce ci-dessous et encourageant le jardinage. Kubota Canada donnera aussi cinq repas pour chaque nouveau jardin construit. Les Canadiens sont encouragés à identifier @KubotaCanada et utiliser le mot-clic #CultiverLaForce dans leurs mises à jour de jardins afin de donner des repas à Banques alimentaires Canada.

Pour plus de détails et pour donner à Banques alimentaires Canada, visitez https://www.kubota.ca/growstronger/fr.

Suivez Jake, Braden et Mavrik et rejoignez le mouvement #CultiverLaForce à travers le Canada sur les réseaux sociaux de la LCH, la Ligue de l’Ouest, la Ligue de l’Ontario, la LHJMQ et Kubota Canada tout l’été!

plus de nouvelles
Équipe vedette du Top 10 Kia de la LCH : Les Foreurs placent leurs pions en vue d'un dénouement payant
Il y a 4 jours
Jarvis récolte les bénéfices de son éclosion
Il y a 4 jours
Le Championnat mondial junior de l’IIHF se mettra en branle le jour de Noël
Il y a 5 jours
Choix du repêchage de la LNH 2020 par position
Il y a 6 jours
Retour sur le week-end de la LCH : Saison des signatures et de sensibilisation au cancer
Il y a 6 jours
29 équipes de la LNH choisissent des joueurs de la LCH au repêchage 2020 de la LNH
Il y a 1 semaine