MENU

Les Rangers de Kitchener accueilleront le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2022

Kubota Top Prospects

 

La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que les Rangers de Kitchener seront les hôtes du Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2022 qui aura lieu le 2 février 2022.

« Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota est un de nos événements nationaux les plus attendus, a souligné Dan MacKenzie, président de la Ligue canadienne de hockey. Nous travaillons en partenariat avec la Ligue nationale de hockey et nous attendons avec impatience le moment de mettre en valeur les étoiles de demain pour nos partisans à Kitchener, qui sont parmi les partisans les fervents dans la LCH. »

Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota regroupe les meilleurs joueurs admissibles au prochain Repêchage de la LNH provenant de la Ligue de l’Ontario, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et de la Ligue de l’Ouest. Ceux-ci s’affronteront devant des centaines de dépisteurs de la LNH qui seront sur place.

« Kubota Canada est fier d’être le commanditaire en titre du Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota, a déclaré Steve Sweetnam, directeur du marketing chez Kubota Canada. Nous sommes ravis de voir que le hockey est de retour et nous sommes heureux de pouvoir soutenir le développement de ces remarquables joueurs d’avenir. »

Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2022 sera le 14e affrontement du genre à avoir lieu dans une ville de la Ligue de l’Ontario et cet événement sera de retour à Kitchener pour la première fois depuis 2003. Au total, 24 joueurs des Rangers ont participé à cet affrontement au fil des ans, le dernier à l’avoir fait étant le défenseur Donovan Sebrango en 2020, lui qui a ensuite été sélectionné au 63e rang du Repêchage de la LNH de 2020 par les Red Wings de Detroit.

« Nous sommes honorés et reconnaissants que la LCH ait sélectionné Kitchener comme hôte du match de cette année, a déclaré Joe Birch, chef de l’exploitation et gouverneur des Rangers. Le hockey est de retour en force dans la région de Kitchener-Waterloo et nous avons hâte d’offrir l’occasion aux partisans de voir les meilleurs joueurs de la LCH admissibles au repêchage à l’Auditorium à l’occasion de notre saison de 70e anniversaire. »

Depuis qu’on a recommencé à présenter le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH en 1996, cet événement a mis de l’avant 15 joueurs qui ont ensuite été choisis au tout premier rang du Repêchage de la LNH, soit Alexis Lafrenière (2020), Nico Hischier (2017), Connor McDavid (2015), Aaron Ekblad (2014), Nathan MacKinnon (2013), Ryan Nugent-Hopkins (2011), Taylor Hall (2010), John Tavares (2009), Steven Stamkos (2008), Patrick Kane (2007), Marc-André Fleury (2003), Rick Nash (2002), Vincent Lecavalier (1998), Joe Thornton (1997) et Chris Phillips (1996).

À compter du 1er décembre, les billets seront mis en vente pour le grand public en ligne à kwtickets.ca, par téléphone à 1-800-265-8977 ou 519-578-1570, ainsi qu’aux billetteries du Centre In The Square (101 Queen St. N., Kitchener, lundi à samedi de 10 h à 16 h) et du Kitchener Memorial Auditorium (400 East Ave., Kitchener, lundi, mercredi et vendredi de 10 h à 16 h, les jours de match de 10 h à 20 h). Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota sera par ailleurs diffusé à l’échelle nationale sur les ondes des réseaux TSN et RDS.

Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota a été disputé pour la dernière fois en janvier 2020 à Hamilton, et Équipe Blanc a alors défait Équipe Rouge 5-3. Tyson Foerster (Équipe Blanc/Colts de Barrie/Flyers de Philadelphie) et Jack Quinn (Équipe Rouge/67’s d’Ottawa/Sabres de Buffalo) ont été nommés Joueurs du match. Dans l’ensemble, 37 joueurs qui ont participé au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2020 ont ensuite été réclamés à l’occasion du Repêchage de la LNH de 2020, à commencer par Lafrenière, que les Rangers de New York ont sélectionné au premier rang.

Plus de détails sur le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2022, incluant les deux formations et les entraîneurs, seront dévoilés ultérieurement.

plus de nouvelles
Hockey Canada invite 35 joueurs au camp de sélection de l’équipe nationale junior du Canada
Il y a 4 jours
Tir de la pointe : Le défenseur Carson Lambos du ICE de Winnipeg
Il y a 4 jours
Portrait statistique de la LCH – Meneurs du mois de novembre
Il y a 4 jours
Classement du Top 10 de la LCH Kia : Les Blazers en feu à l’arrivée de décembre
Il y a 5 jours
L'Équipe de la semaine dans la LCH (22 au 28 novembre)
Il y a 6 jours
Portrait statistique de la LCH – Meneurs au chapitre des aides
il y a 2 semaines