MENU

La Ligue canadienne de hockey s’entend avec Verizon Media Platform dans un partenariat de webdiffusion

 

TORONTO (Ontario) – La Ligue canadienne de hockey a sélectionné l’entreprise Verizon Media Platform afin de livrer une expérience de webdiffusion de grande qualité sur une vaste gamme d’appareils pour les partisans d’un océan à l’autre.

Le service innovateur de webdiffusion de Verizon Media offre un engagement accru auprès de l’auditoire grâce à une distribution élargie en plus d’une expérience utilisateur de première qualité, permettant aux partisans de la LCH de rester mieux connectés dans la période actuelle sans précédent. La Ligue de l’Ouest sera la première à participer au nouveau service de webdiffusion quand ses clubs de l’Alberta reviendront au jeu le 26 février.

« Ce partenariat avec Verizon Media démontre notre engagement à offrir la meilleure expérience de visionnement possible à nos partisans, affirme Dan MacKenzie, président de la LCH. Nous nous assurons que nos partisans puissent profiter de webdiffusions intégrées de grande qualité à la maison sur toutes les plateformes et tous les appareils. L’expertise et la technologie de Verizon Media sont reconnues dans le monde de la diffusion en direct d’événements sportifs et elles joueront un rôle important dans nos succès. »

Plus d’informations seront accessibles au fur et à mesure que les détails sur la saison 2020-2021 de la LCH continueront d’être finalisés.

plus de nouvelles
Tour d’horizon de la semaine – La saison des signatures
Il y a 2 jours
Équipe vedette du Top 10 Kia de la LCH : Les Rockets en reconstruction sont prêts au décollage
Il y a 2 jours
Le joueur vedette – 5 questions à Brett Brochu des Knights
Il y a 2 jours
Tir de la pointe : Le centre des Pats Connor Bedard
Il y a 1 semaine
Tour d’horizon de la semaine – Byfield à Hollywood
Il y a 1 semaine
Équipe vedette du Top 10 Kia de la LCH : Les Silvertips décrochent un autre titre de division
Il y a 1 semaine