MENU

La LCH aujourd’hui: Sept. 26, 2022

Les 3 étoiles CHL

Les champions en titre de la Coupe Memorial, les Sea Dogs de Saint John, ont lancé leur campagne 2022-23 de manière victorieuse grâce en partie à la première étoile de la soirée, Brady Burns, qui a marqué deux buts et ajouté une aide dans une victoire de 4-3 contre Acadie-Bathurst.

Son coéquipier Peter Reynolds a également récolté trois points (un but) alors que les Sea Dogs ont effacé un déficit de 3-2 en troisième période.

Isaac Dufort de Baie-Comeau a récolté la troisième étoile de la soirée grâce à un but et une aide dans une victoire de 3-2 contre Rimouski.

CHL_2022_CHLThreeStars-TwFB-3Star

Les nouvelles de la soirée 

  • Le nouveau capitaine des Sea Dogs, Charlie Desroches, a bien démarré sa campagne en récoltant deux passes décisives dans la victoire. Ses 224 matchs sous un chandail de Saint John sont les septièmes plus disputés par un défenseur dans l’histoire de l’équipe. S’il participe à 45 autres matchs cette année avec les Sea Dogs, il deviendra le nouveau détenteur du record de l’équipe dans cette catégorie.
  • Ben Allison, l’un des cinq joueurs du Titan la saison dernière à atteindre le plateau des 20 buts, a ouvert son compte de la saison lors de la défaite de dimanche face à Saint John.
  • Le nouveau centre de l’Océanic Xavier Filion, acquis de Québec à l’intersaison, a inscrit son premier but de la saison contre le Titan. Il y a un an, il avait marqué 13 buts et amassé 33 points pour les Remparts.

Regardez en direct sur CHL TV 

Accessible aux partisans d’un océan à l’autre, CHL TV est offerte sur l’application mobile de la LCH, ainsi que sur Apple TV, Roku et Amazon Fire et en ligne sur watch.chl.ca. Chaque année, CHL TV offre un accès à plus de 2000 matchs de saison régulière couvrant les activités de trois ligues membres de la LCH et de 60 marchés à travers le Canada et les États-Unis. Les partisans peuvent télécharger l’application gratuite de la LCH sur l’App Store et Google Play.

plus de nouvelles
0:45
Classement du Top 10 Kia de la LCH 2022-2023 – 10e semaine
Il y a 1 jour
La LCH aujourd-hui: London et Victoriaville gardent leurs séquences en vie
Il y a 2 jours
La LCH aujourd-hui: Les Tigres s'imposent pour la septième fois de suite
Il y a 3 jours
La LCH aujourd-hui: Ottawa gagne 20e, la séquence de Bedard atteint 26 matchs
Il y a 4 jours
La LCH aujourd-hui: Le premier triplé de Hayes mène les Firebirds à la victoire
Il y a 5 jours
Équipe du mois de la LCH : édition de novembre
Il y a 6 jours