MENU

La LCH Aujourd’hui: Saskatoon et Seattle marquent chacun huit fois

Les 3 étoiles CHL

Jordan Gustafson (VGK) de Seattle a réussi le premier tour du chapeau de sa carrière dans la WHL mardi pour se mériter la première étoile de la soirée. Gustafson n’a eu besoin que de 12:14 en première période pour marquer trois fois et mener les Thunderbirds vers une victoire de 8-1 contre Prince George. En 26 matchs cette année, Gustafson a maintenant 12 buts et 24 points.

Evan Vierling a obtenu un sommet en carrière de cinq points (1B, 4A) pour mériter la deuxième étoile alors que Barrie a battu Sudbury 7-5. Les quatre passes de Vierling ont également égalé un sommet personnel en carrière qu’il avait atteint le 25 novembre dernier. Vierling est à égalité au premier rang des Colts avec 33 points cette saison.

Le deuxième match de quatre points de Conner Roulette (DAL) cette saison lui a valu la troisième étoile alors que Saskatoon a battu Medicine Hat 8-3. Roulette a marqué deux fois et a ajouté deux passes pour porter son total de la saison à 28 points.

CHL_2022_CHLThreeStars-TwFB-3Star

Les nouvelles de la soirée

OHL

  • Alors que Vierling a obtenu cinq points pour les Colts, ils n’étaient pas à court d’autres contributions; Beau Jelsma a récolté quatre points (2B, 2A), Jacob Frasca a récolté trois passes et Connor Punnett a inscrit un but et deux passes. La victoire a poussé la fiche de Barrie à 3-0-2 au cours de ses cinq derniers matchs.

WHL

  • Lors de son premier match en tant qu’équipe classée au sommet du Classement du Top 10 Kia de la LCH, Seattle a obtenu une 21e victoire cette saison pour se donner le meilleur pourcentage de victoires de l’Association de l’Ouest à 0,815%. Kyle Crnkovic a marqué deux fois pour les Thunderbirds, tandis que Nico Myatovic a récolté quatre points (1B, 3A).
  • Tanner Molendyk a récolté un but et deux aides pour les Blades lors de leur victoire contre les Tigers, tandis que Jordan Keller a récolté trois passes. La séquence de sept victoires consécutives de Saskatoon est la plus longue de la WHL actuellement.
  • Tommasso De Luca et Carter Streek ont chacun récolté trois points (2B, 1A) alors que Spokane a battu Moose Jaw 5-2.

Regardez en direct sur CHL TV 

Accessible aux partisans d’un océan à l’autre, CHL TV est offerte sur l’application mobile de la LCH, ainsi que sur Apple TV, Roku et Amazon Fire et en ligne sur watch.chl.ca. Chaque année, CHL TV offre un accès à plus de 2000 matchs de saison régulière couvrant les activités de trois ligues membres de la LCH et de 60 marchés à travers le Canada et les États-Unis. Les partisans peuvent télécharger l’application gratuite de la LCH sur l’App Store et Google Play.

plus de nouvelles
Équipe du mois de la LCH : édition de janvier
Il y a 5 jours
La confiance du nouveau look Sting continue de croître
Il y a 6 jours
0:45
Classement du Top 10 Kia de la LCH 2022-2023 – 17e semaine
Il y a 6 jours
MMELCHK 2023 | Réactions d’après-match Équipe Rouge
Il y a 1 semaine
MMELCHK 2023 | Réactions d'après-match Équipe Blanc
Il y a 1 semaine
Faits Saillants MMELCHK 2023 | Équipe Blanc 4-2 Équipe Rouge
Il y a 1 semaine