MENU

Knights’ McMichael ajouté à la liste du camp de développement mondial junior du Canada

 

CALGARY, Alb. – Hockey Canada a annoncé l’ajout de l’avant Connor McMichael (London Knights) à la formation au camp estival de développement Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada, qui se déroulera du 27 juillet au 3 août, à Plymouth, Mich.

McMichael, un choix de première ronde des Capitals de Washington lors du repêchage 2019 de la LNH, a accumulé 36 buts et 36 aides en 67 matchs avec les Knights la saison dernière et il a ajouté deux buts et trois aides en 11 matchs des séries éliminatoires. Il a également joué avec Équipe Canada Blancs au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2018 où il a remis une fiche d’un but et trois aides.

Hockey Canada a aussi annoncé que les avants et choix de première ronde au repêchage 2019 de la LNH Dylan Cozens (Lethbridge Hurricanes) et Peyton Krebs (Winnipeg ICE) ne sont pas en mesure de participer au camp, car ils sont blessés.

Les joueurs canadiens seront répartis en deux équipes – les Rouges et les Blancs – et ils disputeront quatre matchs à Plymouth, soit deux contre les États-Unis, un contre la Finlande et un contre la Suède.

Le Canada visera la médaille d’or au Championnat mondial junior 2020 de l’IIHF qui se tiendra du 26 décembre au 5 janvier à Trinec et Ostrava, République tchèque. Depuis 1977, le Canada a remporté l’or au Championnat mondial junior de l’IIHF à 17 reprises, l’argent, neuf fois et le bronze, cinq fois.

Pour de plus amples renseignements sur l’équipe nationale junior du Canada, veuillez visiter le site HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter et Twitter.com/HC_Masculin.

plus de nouvelles
Tour d'horizon du mois de mars des anciens de la LCH
Il y a 5 jours
l'Affrontement LCH - 31 mars 2020
Il y a 6 jours
Revue de la saison 2019-2020 de la LCH: Les meilleurs marqueurs
Il y a 6 jours
Retour sur le weekend de la LCH : Le temps de dire adieu et de se préparer pour la prochaine vague
Il y a 7 jours
Un message du président de la LCH, Dan MacKenzie
Il y a 1 semaine
La LCH célèbre ses finissants de 2020
il y a 2 semaines