MENU

Hunter Jones des Petes est le Gardien de la semaine Vaughn dans la LCH

 

Toronto, ON – La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que l’espoir du Repêchage de la LNH en 2019 Hunter Jones des Petes de Peterborough est le Gardien de but de la semaine Vaughn dans la LCH pour la première semaine du calendrier régulier qui a pris fin le 23 septembre, après avoir affiché un bilan de 2-0-0-0, notamment avec une victoire par jeu blanc, une moyenne de buts alloués de 1,50 et un pourcentage d’arrêt de .962.

Jones a repoussé 75 tirs la semaine dernière pour les Petes qui ont conclu la première semaine du calendrier régulier dans la Ligue de l’Ontario en signant deux victoires contre des rivaux de la division Est. Jeudi soir, il a signé son premier jeu blanc en carrière dans le circuit avec 38 arrêts pour obtenir la première étoile dans un gain de 4-0 sur les Frontenacs de Kingston. Dimanche, il a réalisé 37 arrêts et a été choisi la deuxième étoile au terme d’une victoire de 7-3 sur les 67’s d’Ottawa.

Ayant récemment célébré son 18e anniversaire de naissance, Jones, un athlète originaire de Brantford en Ontario a été un choix de cinquième ronde des Petes au Repêchage de la Ligue de l’Ontario en 2016. Il a participé à 15 matchs la saison dernière, signant trois victoires avec une moyenne de buts alloués de 5,14 et un pourcentage d’arrêt de .866.

Les autres joueurs pris en compte pour le titre cette semaine étaient l’espoir des Golden Knights de Vegas Dylan Ferguson des Blazers de Kamloops et Tristan Bérubé des Olympiques de Gatineau. Ferguson a entrepris la campagne avec une fiche de 2-0-0-0, repoussant 64 lancers pour une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’arrêts de .970. Dans la LHJMQ, Bérubé a aussi accumulé un bilan de 2-0-0-0 grâce à 86 arrêts, une moyenne de buts alloués de 2,50 et un pourcentage d’arrêt de .945.

Gardiens de but de la semaine Vaughn dans la LCH – Saison régulière 2018-2019
19 au 23 septembre : Hunter Jones (Petes de Peterborough)

plus de nouvelles
43 JOUEURS INVITÉS AU CAMP ESTIVAL DE DÉVELOPPEMENT SPORT CHEK DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 8 heures
Dix-huit finissants de la LCH gagnent la coupe Stanley avec les Blues de Saint-Louis
Il y a 7 jours
MICHAEL DYCK NOMMÉ ENTRAÎNEUR-CHEF DE L’ÉQUIPE NATIONALE MASCULINE ESTIVALE DES MOINS DE 18 ANS DU CANADA
Il y a 1 semaine
Les talents de la LCH brillent au 2019 Combiné de recrutement de la LNH
il y a 2 semaines
Semaine étourdissante pour les meilleurs espoirs
il y a 2 semaines
22 GARDIENS DE BUT INVITÉS AU CAMP POUR LES GARDIENS DE BUT DU PROGRAMME D’EXCELLENCE
il y a 2 semaines