MENU

Déclaration de Hockey Canada concernant la Coupe Hlinka-Gretzky 2020

 

CALGARY, Alb. – En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19) actuelle, il a été décidé d’annuler la Coupe Hlinka-Gretzky 2020, qui devait avoir lieu du 3 au 8 août à Edmonton et Red Deer, Alb. La déclaration suivante est faite au nom de Hockey Canada par Tom Renney, chef de la direction, et Scott Smith, président et chef de l’exploitation :

« La santé et la sécurité des joueurs, du personnel, des officiels, des partisans, des familles, des bénévoles et du grand public, sont d’une importance capitale pour Hockey Canada, et bien que cette décision fût difficile à prendre, nous croyons qu’elle est dans l’intérêt fondamental de tous compte tenu de l’incertitude qui règne actuellement.

Hockey Canada est reconnaissante de l’appui continu des partenaires de l’événement, y compris la Ligue nationale de hockey (LNH), la Ligue canadienne de hockey (LCH), l’Oilers Entertainment Group (OEG), les Rebels de Red Deer, Hockey Alberta, l’Association tchèque de hockey sur glace, la Fédération slovaque de hockey sur glace, ainsi que le gouvernement de l’Alberta, les villes d’Edmonton et de Red Deer, Edmonton Events et Tourism Red Deer. Nous sommes impatients de retourner en République tchèque et en Slovaquie pour la Coupe Hlinka-Gretzky 2021 et nous continuerons de travailler avec nos partenaires pour assurer le succès de l’événement lorsqu’il sera de retour en Alberta en 2022.

Ceux qui ont acheté des billets pour la Coupe Hlinka-Gretzky 2020 par l’intermédiaire de ventes privées seront contactés d’ici le 15 mai concernant les options visant les billets, y compris un remboursement complet. À l’heure actuelle, Hockey Canada continue de travailler avec l’OEG et les Rebels de Red Deer en vue du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF. »

plus de nouvelles
Soixante-six joueurs réclamés au Repêchage international de la LCH 2020
Il y a 7 jours
Résultats du Repêchage international de la LCH 2020
Il y a 1 semaine
Retour sur le weekend de la LCH : Dites bonjour à l'été
Il y a 1 semaine
Le Top 5 des choix percutants du Repêchage international 2019 de la LCH
Il y a 1 semaine
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
il y a 2 semaines
Cinq anciens de la LCH parmi les intronisés 2020 du Temple de la renommée du hockey
il y a 2 semaines