Beauregard fait retirer son maillot par Titan

L’ancien attaquant du Titan d’Acadie-Bathurst Thomas Beauregard avait son non. Le maillot 28 a pris sa retraite samedi soir.
Beauregard a passé cinq saisons avec le Titan où ses 154 buts sont un record de franchise. Le natif de Montréal se classe deuxième pour les points avec 294 et cinquième pour les matchs joués (254). Ses 140 passes décisives sont les quatrièmes de l’histoire de l’équipe.
En 2006-07, la dernière saison de sa carrière junior, Beauregard a établi un record de franchise avec 71 buts et 124 points et a ensuite été nommé sur la première équipe d’étoiles de la LHJMQ.
Un an plus tard, Beauregard remporterait la Coupe Kelly avec les Cyclones de Cincinnati de l’ECHL pour lancer une carrière professionnelle qui l’a également vu jouer dans l’AHL, la LNAH, l’Autriche et la Suisse.
Beauregard rejoint Roberto Luongo (n°1), Claude Lapointe (n°10), Mike Bossy (n°17), Neil Carnes (n°19), Vincent Damphousse (n°21), Martin Lapointe (n°22), Gino Odjick (no. 30), Patrice Bergeron (no. 37) et Mario Lemieux (no. 66) en tant qu’anciens du Titan pour voir leur chandail retiré.