MENU

Prédiction LCH

predictor_logo-vertical-fr1

Inscrivez-vous maintenant pour jouer!

Bienvenue au Concours Prédiction Séries 2017 de la LCH. Vous trouverez ci-dessous des informations concernant la durée du concours, les règlements et les prix qui vous permettront de vous préparer à participer à #PrédictionLCH.

Comment participer?

Le jeu #Prédiction LCH est maintenant officiellement ouvert!  Les choix pour la 4e ronde sont maintenant ouverts. La date limite pour soumettre vos choix pour la ronde finale est jeudi 4 mai à 19 h (HE).  Un seul choix correct vous donnera une participation au tirage du grand prix, un voyage à la Coupe Memorial Mastercard.

Si vous avez déjà participé, assurez-vous d’entrer vos choix pour la ronde suivante, afin de rester dans la course pour les prix du meilleur au pointage. Si vous n’avez pas participé aux rondes précédentes, vous pourriez encore gagner de nombreux prix! Inscrivez-vous pour jouer dans les rondes qui restent et ainsi gagner des prix de ronde et des participations au tirage du grand prix, le voyage à la Coupe Memorial MasterCard!

Avant de pouvoir faire une sélection, vous devrez vous inscrire au concours, afin de pouvoir prétendre aux prix du concours. L’inscription peut se faire à partir de votre page d’offres du site Coin des fans LCH ou en cliquant ici.

Une fois l’inscription terminée, il vous suffit de revenir sur le site www.coindesfanslch.ca une fois que les matchs confirmés des séries seront disponibles et de faire vos choix pour chaque série de la ronde concernée et vous accumulerez des points pour chaque sélection correcte. Vous gagnerez également une participation au tirage du grand prix pour chaque choix correct; alors que vous participiez en première ou en quatrième ronde, vous aurez une chance de gagner le grand prix, si vous si vous faites le bon choix pour la série. Revenez avant le début de chaque ronde pour faire vos choix pour la ronde suivante!

Règlements

Les règlements officiels complets sont disponibles ici.

Prix

Grand Prix –
Il y aura un (1) grand prix à gagner (le « Grand Prix »), lors du tirage du grand prix. Il s’agit : D’un voyage pour deux (2) personnes à la Coupe Memorial MasterCard.
– Transport
– 3 nuits à l’hôtel.
– Des billets pour la demi-finale et la finale.
– Le transport dans la ville hôtesse.
– Un ensemble de prix de la Coupe Memorial MasterCard

Prix de pointage –
Les prix de pointage sont attribués aux participants qui détiennent le plus de points (i. e. : les personnes ayant effectué le plus grand nombre de sélections correctes) pendant les séries éliminatoires de la LCH. Les points seront attribués au premier, au second et au troisième au pointage. En cas d’égalité, on procèdera à un tirage entre les parties à égalité.

Premier au pointage – Une carte MasterCard prépayée de 200 $, un chandail de joueur signé du Match des Meilleurs Espoirs (au choix du gagnant entre Yamamoto, Dubois et Debrincat), un manteau de la LCH, un chapeau CCM

Second au pointage – Un chandail d’équipe signé du Match des Meilleurs Espoirs, ainsi qu’une carte MasterCard prépayée de 50 $

Troisième au pointage – Un chandail d’équipe signé du Match des Meilleurs Espoirs

Prix de rondes –
Les prix de rondes sont attribués aux participants qui détiennent le plus grand nombre de points dans chacune des trois premières rondes des séries éliminatoires. En cas d’égalité, on procèdera à un tirage entre les parties à égalité pour chaque ronde. Le prix pour chaque ronde est un chandail d’équipe signé du Match des Meilleurs Espoirs.

Gagnants

Le gagnant de la 1re ronde a été choisi par tirage au sort entre les meneurs admissibles qui ont réussi à déterminer 22/24 duels. La gagnante d’un chandail signé du Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams est Jenna Anderson d’Erie en Pennsylvanie.

Le gagnant de la 2e ronde a été choisi par tirage au sort entre les meneurs admissibles qui ont réussi à déterminer 11/12 duels de 2e ronde. La gagnante d’un chandail signé du Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams est Joanne Lamont de Port Elgin en Ontario.

Le gagnant de la 3e ronde a été choisi par tirage au sort entre les meneurs admissibles qui ont réussi à déterminer 6/6 duels de 3e ronde. La gagnante d’un chandail signé du Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams est Mabel Trager d’Albany en Californie.

Pour toute question contactez fanbase@chl.ca.

Inscrivez-vous maintenant pour jouer!