MENU

Prédiction LCH

predictor_logo-vertical-fr1

Merci d’avoir participé au concours Prédiction LCH 2017. Le concours est maintenant terminé pour la saison, mais reviendra au cours de la saison 2017-2018, alors restez à l’écoute pour en savoir plus. Pour vous préparer aux matchs à venir, assurez-vous de vous inscrire et de compléter votre profil sur le site du Coin des fans LCH en cliquant ici.

Gagnants

Le gagnant de la 1re ronde a été choisi par tirage au sort entre les meneurs admissibles qui ont réussi à déterminer 22/24 duels. La gagnante d’un chandail signé du Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams est Jenna Anderson d’Erie en Pennsylvanie.

Le gagnant de la 2e ronde a été choisi par tirage au sort entre les meneurs admissibles qui ont réussi à déterminer 11/12 duels de 2e ronde. La gagnante d’un chandail signé du Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams est Joanne Lamont de Port Elgin en Ontario.

Le gagnant de la 3e ronde a été choisi par tirage au sort entre les meneurs admissibles qui ont réussi à déterminer 6/6 duels de 3e ronde. La gagnante d’un chandail signé du Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams est Mabel Trager d’Albany en Californie.

Le gagnant du prix de pointage est Zach Miller de Winnipeg au Manitoba. Zach a été le seul joueur à accumuler 38 sélections correctes, ce qui fait de lui le grand vainqueur du prix de pointage. À ce titre, Zach a reçu une carte Mastercard prépayée de 200 $, ainsi qu’un chandail d’équipe signé du Match des Meilleurs Espoirs, un chandail signé du joueur Kailer Yamamoto du Match des Meilleurs Espoirs, un manteau de la LCH et un chapeau CCM.

Le second et le troisième prix de pointage ont été attribués par tirage au sort entre les sept participants à égalité pour la seconde place, avec 37 sélections correctes. Le gagnant de la seconde place est Jordan Duncan de Markham en Ontario. Jordan s’est vu remettre un chandail d’équipe signé du Match des Meilleurs Espoirs, ainsi qu’une carte Mastercard prépayée de 50 $.

Le gagnant de la troisième place au pointage est Trent Teetaert de Brandon au Manitoba. Trent a reçu un chandail d’équipe signé du match des Meilleurs Espoirs.

Le gagnant du grand prix a été déterminé par tirage au sort. Tout au long du concours, chaque sélection correcte vous permettait de gagner une participation à ce tirage. Le tirage a eu lieu parmi les 37 255 entrées représentant toutes les sélections correctes du concours. Le gagnant est Cameron Tompkins de Bowmanville en Ontario.

Cameron a choisi un voyage à la Coupe Memorial Mastercard 2018 à Regina. Le prix inclut :

  • Le transport vers la ville hôtesse
  • 3 nuits à l’hôtel
  • Des billets pour la demi-finale et la finale
  • Le transport dans la ville hôtesse
  • Un ensemble de prix de la Coupe Memorial MasterCard

Félicitations à tous les gagnants!

Pour toute question contactez coindesfans@lch.ca.