MENU

Sherwin-Williams et la LCH lancent le Concours des Meilleurs Espoirs à Québec

Les parents d’équipes de hockey mineur peuvent inscrivent ces équipes pour une chance de remporter une Expérience des Futurs Espoirs au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH 2017 Sherwin-Williams.

Le Match des Meilleurs Espoirs LCH/LNH 2017 Sherwin-Williams sera disputé à Québec le 30 janvier 2017. À l’occasion de leur première année comme commanditaire du titre de l’événement, Sherwin-Williams offre aux équipes de hockey mineur locales l’occasion de participer.

Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams met en vitrine les 40 meilleurs espoirs de la LCH admissible au prochain Repêchage de la LNH, avec des joueurs provenant de la Ligue de l’Ontario, de la Ligue de l’Ouest et de la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui joueront devant des centaines de dépisteurs de la LNH présents.

Le Concours des Futurs Espoirs offrira l’occasion à une équipe de hockey mineur d’expérimenter une journée dans la vie d’un joueur de la LCH. L’expérience comprendra des billets pour le match, une expérience VIP, une visite en coulisse et plus encore.

Les parents et/ou les entraîneurs doivent visiter le site meilleursespoirssherwin-williams.ca/concours pour remplir un formulaire d’inscription pour leur équipe.

Le concours prend fin le lundi 2 janvier 2017 à 23 h 59 (HE).

Le Concours des Futurs Espoirs est ouvert aux équipes de catégorie prénovice à pee-wee basées dans un rayon de 50 km de Québec.

Pour de plus amples renseignements à propos de l’événement, veuillez visiter le site meilleursespoirssherwin-williams.ca.

plus de nouvelles
Ce que le premier Classement Top 10 de la LCH nous apprend
Il y a 1 jour
Offre d’emploi – Coordonnatrice/coordonnateur des communications
Il y a 1 jour
La LCH aura beaucoup à offrir en 2018-2019
Il y a 2 jours
La LCH dévoile le Classement de Présaison du Top 10 de la LCH
Il y a 2 jours
Les étoiles de la LCH se font remarquer dans les tournois de recrues de la LNH
Il y a 1 semaine
Le très doué Nathan Chiarlitti parmi les meilleurs athlètes-étudiants d’Amérique
Il y a 1 semaine