MENU

Shane Prince des 67 d’Ottawa prendra part au Match des Meilleurs Espoirs Home Hardware 2011 de la LCH/LNH

Toronto, ON – La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que l’attaquant Shane Prince des 67 d’Ottawa prendra part au Match des Meilleurs Espoirs Home Hardware 2011 de la LCH/LNH les 18 et 19 janvier au Centre Air Canada.

Prince se retrouvera avec l’Équipe Cherry en remplacement de Gabriel Landeskog des Rangers de Kitchener, qui ne sera pas en mesure de jouer en raison d’une blessure.

L’athlète de 18 ans originaire de Spencerport, dans l’état de New York figure au 35e rang des joueurs nord-américains selon le récent classement de mi-saison du Bureau central de dépistage de la LNH. À sa troisième saison dans la Ligue de l’Ontario, Prince occupe le deuxième rang des marqueurs du circuit avec 74 points en 41 matchs, seulement un point devant son coéquipier Tyler Toffoli, qui a pris part au match de l’an dernier avant d’être choisi en deuxième ronde de la séance de sélection 2010 de la LNH par les Kings de Los Angeles.

Le Match des Meilleurs Espoirs Home Hardware de la LCH/LNH réunira 40 des meilleurs joueurs admissibles à la séance de sélection de la LNH 2011. Ce match annuel mettra en vedette les plus grands talents de la Ligue de l’Ontario, de la Ligue de l’Ouest et de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le Match des Meilleurs Espoirs Home Hardware 2011 de la LCH/LNH est soutenu par les commanditaires associés de la LCH soit la Banque de Montréal, Subway et CCM.

La rencontre sera télédiffusée en direct d’un océan à l’autre sur les ondes des réseaux Rogers Sportsnet et RDS à compter de 19 h (HE).

Les billets peuvent encore être achetés à l’unité pour le Concours d’habiletés des Meilleurs Espoirs Home Hardware de la LCH/LNH, le 18 janvier à partir de 10 $ et pour le match du 19 janvier à partir de 40 $ sur www.ticketmaster.caou en composant le 416.872.5000.

plus de nouvelles
Les Huskies battent le Storm pour accéder à la finale
Il y a 9 heures
La LCH dévoile l’identité des finalistes de ses prix annuels 2018-2019
Il y a 22 heures
Les Mooseheads s’inclinent 4-3 contre les Huskies, mais passent en finale
Il y a 2 jours
Suzuki et Ratcliffe du Storm se paient l’élimination des Raiders
Il y a 3 jours
Les Huskies s’échappent en troisième et battent les Raiders 6-3
Il y a 4 jours
Les Mooseheads doublent le Storm et restent invaincus
Il y a 5 jours