MENU

Serron Noel ajouté à la formation du Canada pour la Vitrine du Mondial junior

 

CALGARY, Alb. – Hockey Canada a annoncé l’ajout de Serron Noel (Nepean, Ont./Oshawa, OHL) à la formation du Canada pour la Vitrine Sport Chek du Mondial junior, qui aura lieu du 28 juillet au 4 août à Kamloops, C.-B.

Noel a été sélectionné en deuxième ronde du repêchage 2018 de la LNH, 34e au total, par les Panthers de la Floride. Il a joué pour l’équipe nationale masculine des M18 du Canada au Championnat mondial des M18 2018 de l’IIHF et il a remporté une médaille d’or avec l’équipe nationale masculine estivale des M18 du Canada à la Coupe commémorative Ivan-Hlinka 2017. Il a également joué pour Équipe Canada Rouges au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2016.

Noel remplace l’avant Justin Almeida (Kitimat, C.-B./Moose Jaw, WHL) qui ne peut participer en raison d’une blessure.

D’une durée de huit jours, la Vitrine Sport Chek du Mondial junior accueillera le Canada, les États-Unis, la Finlande et la Suède, qui disputeront un total de 11 matchs au Sandman Centre. Le Canada séparera sa formation en deux équipes pour des matchs contre les États-Unis, qui en feront autant, le 31 juillet, pour ensuite regrouper ses joueurs au sein d’Équipe Canada en vue des duels contre la Finlande le 2 août et la Suède le 3 août. Puis, le mini-tournoi prendra fin par un affrontement contre les États-Unis le 4 août.

Les forfaits de billets comprenant tous les matchs de la vitrine sont en vente à l’adresse HockeyCanada.ca/Billets et à la billetterie du Sandman Centre pour seulement 99 $ (frais en sus).

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, l’équipe nationale junior du Canada et le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter ou Twitter/HC_Masculin.

plus de nouvelles
Les Mooseheads s’inclinent 4-3 contre les Huskies, mais passent en finale
Il y a 1 jour
Suzuki et Ratcliffe du Storm se paient l’élimination des Raiders
Il y a 2 jours
Les Huskies s’échappent en troisième et battent les Raiders 6-3
Il y a 3 jours
Les Mooseheads doublent le Storm et restent invaincus
Il y a 4 jours
Le tour du chapeau de Toropchenko propulse le Storm vers la victoire
Il y a 5 jours
Les piliers au rendez-vous dans la victoire des Mooseheads
Il y a 6 jours