MENU

JOSH MAHURA REVIENT AVEC L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA POUR LES MATCHS PRÉPARATOIRES

Keith Hershmiller

 

NIAGARA-ON-THE-LAKE, Ont. – Hockey Canada a confirmé que Josh Mahura reviendra avec l’équipe nationale junior du Canada pour les matchs préparatoires du Championnat mondial junior 2018 de l’IIHF.

Mahura (St. Albert, Alb./Regina, WHL) devrait rejoindre l’équipe dimanche. La troupe canadienne poursuit sa préparation tandis que le défenseur Dante Fabbro (Coquitlam, C.-B./Université de Boston, HE) subit des examens pour une blessure au bas du corps. Fabbro reçoit des traitements et pourrait être admissible à un retour pour le Championnat mondial junior.

« Nous sommes reconnaissants envers Josh d’avoir accepté de revenir avec l’équipe pour les matchs préparatoires », a commenté Joël Bouchard, du groupe de gestion du programme d’excellence. « Nous tenons aussi à remercier les Pats de Regina, la Ligue de hockey de l’Ouest et la Ligue canadienne de hockey pour leur appui au fil de ce processus. »

Le Canada jouera deux matchs préparatoires cette semaine. Le premier aura lieu le 20 décembre contre la République tchèque à London, Ont. Le 22 décembre, l’équipe canadienne a rendez-vous avec la Suisse à Hamilton, Ont., avant de parachever sa formation le 24 décembre. 

Le championnat s’ouvre officiellement le lendemain de Noël et le Canada se mesurera alors à la Finlande à 16 h HE. TSN et RDS, les diffuseurs officiels de Hockey Canada, offriront à nouveau une couverture mur à mur et une analyse du tournoi, y compris les deux matchs préparatoires du Canada sur RDS. Consultez votre programmation locale pour tous les détails.

Pour de plus amples renseignements sur l’équipe nationale junior du Canada, veuillez visiter le site HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook Twitter et #MondialJunior.

plus de nouvelles
40 joueurs invités au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019
Il y a 4 jours
1:15
Équipe vedette du Top 10 Kia de la LCH : Silvertips d’Everett
Il y a 4 jours
Classement du Kia Top 10 de la LCH - 12 Dec/2018
Il y a 5 jours
l'Affrontement CIBC - 12 décembre 2018
Il y a 5 jours
Ivan Chekhovich du Drakkar est le joueur de la semaine dans la LCH
Il y a 6 jours
Dustin Wolf des Silvertips est le gardien Vaughn de la semaine dans la LCH
Il y a 6 jours