MENU

Joseph Raaymakers des Knights est le gardien Vaughn de la semaine dans la LCH

 

Toronto, ON – La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que Joseph Raaymakers des Knights de London est le gardien de la semaine Vaughn dans la LCH pour la semaine du calendrier régulier qui a pris fin le 4 novembre. Au cours de cette période, il a affiché un bilan de 2-0-0-0, notamment avec une victoire par jeu blanc, une moyenne de buts alloués de 1,02 et un pourcentage d’arrêt de .965.

Raaymakers a repoussé 55 tirs la semaine dernière tandis que les Knights sont demeurés en feu avec des victoires dans six de leurs sept derniers matchs pour grimper au premier rang de la division Midwest de la Ligue de l’Ontario avec une fiche de 10-4-2-0. Le gardien de 20 ans a réalisé 25 arrêts vendredi dans un gain de 6-2 sur les Firebirds de Flint, puis il a signé son premier jeu blanc de la saison dimanche après-midi contre les Rangers de Kitchener en réalisant 30 arrêts pour être choisi la première étoile au terme d’un gain de 3-0.

Joueur de 20 ans originaire de Chatham en Ontario, Raaymakers dispute sa cinquième saison dans la Ligue de l’Ontario et sa deuxième chez les Knights après avoir rejoint le circuit comme membre des Greyhounds de Sault Ste. Marie ou il a été le choix de deuxième ronde du club dans le Repêchage de la Ligue de l’Ontario en 2014. Cette saison, il présente une fiche de 4-3-2-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,67 et un pourcentage d’arrêt de .917. Son jeu blanc de dimanche était son septième en carrière.

Les autres joueurs pris en compte pour le titre hebdomadaire cette semaine étaient Ethan Anders de Rebels de Red Deer et Mark Grametbauer du Titan d’Acadie-Bathurst. Anders a signé un jeu blanc à sa seule apparition, ou il a réalisé 34 arrêts. Quant à Grametbauer, il a affiché un bilan de 1-1-0-0 en repoussant 87 tirs pour une moyenne de buts alloués de 2,03 et un pourcentage d’arrêts de .956.

Gardien de but de la semaine Vaughn dans la LCH – Saison régulière 2018-2019
29 octobre au 4 novembre : Joseph Raaymakers (Knights de London)
22 au 28 octobre : Stephen Dhillon (IceDogs de Niagara)
15 au 21 octobre : Émile Samson (Armada de Blainville-Boisbriand)
8 au 14 octobre : Alexis Gravel (Mooseheads de Halifax)
1er au 7 octobre : Trent Miner (Giants de Vancouver)
24 au 30 septembre : Luke Richardson (Rangers de Kitchener)
19 au 23 septembre : Hunter Jones (Petes de Peterborough)

plus de nouvelles
L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA TIENDRA SON CAMP DE SÉLECTION À VICTORIA, C.-B.
Il y a 2 jours
La Russie force la tenue d'une prolongation et remporte la série à Drummondville
Il y a 2 jours
Équipe vedette du Top 10 Kia de la LCH : Le Drakkar de Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Classement du Kia Top 10 de la LCH - 14 Nov/2018
Il y a 4 jours
l'Affrontement CIBC - 14 novembre 2018
Il y a 4 jours
Jason Robertson des Frontenacs est le joueur de la semaine dans la LCH
Il y a 4 jours