MENU

Cale Fleury ajouté au match des Meilleurs Espoirs LCH/LNH Sherwin-Williams

Sherwin-Williams CHL/NHL Top Prospects Game

Québec, QC – La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que le défenseur Cale Fleury du Ice de Kootenay a été ajouté au sein d’Équipe Cherry pour l’édition 2017 du match des Meilleurs Espoirs LCH/LNH Sherwin-Williams le 30 janvier prochain au Centre Vidéotron.

Un joueur de 18 ans originaire de Calgary en Alberta, Fleury est à sa troisième saison avec le Ice qui l’avait sélectionné en troisième ronde en 2013 lors du repêchage de la Ligue de l’Ouest. Il est actuellement au milieu de sa meilleure saison offensive avec 30 points en 49 parties, dont 8 buts et 22 mentions d’aide. Il figure au 74e rang parmi les patineurs nord-américains dans le classement de mi-saison émis par la Centrale de recrutement en vue de la séance de sélection 2017 de la LNH

Fleury remplacera le défenseur des Thunderbirds de Seattle, Jarret Tyszka de la Ligue de l’Ouest, qui ne pourra pas participer en raison d’une blessure.

ALIGNEMENTS

Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH 2017 Sherwin-Williams est fièrement appuyé par le partenaire de titre Sherwin-Williams, ainsi que par les commanditaires associés de la LCH, soit la CIBC, Cooper Tire et autoHEBDO.net. La rencontre sera télédiffusée en direct sur Sportsnet et TVA Sports.

Les billets sont toujours en vente à la billetterie en composant le 1-855-790-1245 ou visitez Ticketmaster pour faire un achat en ligne.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://meilleursespoirssherwin-williams.ca.

Demandez à Sherwin-WilliamsMC
Depuis 150 ans, Sherwin-Williams est un chef de file de l’industrie dans le développement de peintures et de revêtements à la fine pointe de la technologie. Comme plus important détaillant spécialisé de peinture et d’équipement de peinture en Amérique du Nord, Sherwin-Williams est dévoué à appuyer les peintres amateurs et professionnels avec des produits exceptionnels et exclusifs, des ressources pour faire des choix de couleurs confiants et un service d’experts personnalisé dans ses plus de 4000 magasins de quartier. Pour de plus amples renseignements, visitez le site sherwin-williams.ca. Suivez Sherwin-Williams sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn et Tumblr.

plus de nouvelles
Ce que le premier Classement Top 10 de la LCH nous apprend
Il y a 5 heures
La LCH aura beaucoup à offrir en 2018-2019
Il y a 1 jour
La LCH dévoile le Classement de Présaison du Top 10 de la LCH
Il y a 1 jour
Les étoiles de la LCH se font remarquer dans les tournois de recrues de la LNH
Il y a 1 semaine
Le très doué Nathan Chiarlitti parmi les meilleurs athlètes-étudiants d’Amérique
Il y a 1 semaine
Edmonton et Red Deer prêtes à accueillir la Coupe Hlinka-Gretzky
Il y a 2 mois