MENU

Bobby MacIntyre des Greyhounds nommé Joueur de la Semaine dans la LCH

Terry Wilson/CHL Images

Toronto, ON – La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que Bobby MacIntyre des Greyhounds de Sault Ste. Marie est le Joueur de la Semaine dans la LCH pour la semaine qui a pris fin le 30 octobre après avoir amassé deux buts et cinq passes pour sept points en trois matchs avec un différentiel de plus-4.

MacIntyre a prolongé sa série de matchs avec au moins un point à neuf rencontres la semaine dernière alors que les Greyhounds ont amassé quatre points sur une possibilité de six dans une série de trois matchs en déplacement. Jeudi soir, il a récolté deux mentions d’aide dans une défaite de 5-2 contre les Spitfires de Windsor. Il a ensuite préparé un but dans la victoire de 4-3 en prolongation vendredi sur les Knights de London. Sa semaine a pris fin dimanche avec une sortie de quatre points, soit deux buts et deux passes pour être choisi la première étoile au terme d’un gain de 5-2 sur le Storm de Guelph.

MacIntyre, un athlète de 20 ans originaire d’Oshawa en Ontario dispute sa cinquième saison dans la Ligue de l’Ontario et sa deuxième chez les Greyhounds après avoir joué ses trois premières saisons avec les Steelheads de Mississauga. Il est présentement à égalité au deuxième rang des marqueurs du circuit avec huit buts et 19 passes pour 27 points en 16 rencontres.

Les autres joueurs pris en compte pour le prix hebdomadaire cette semaine étaient Alexandre Goulet des Tigres de Victoriaville ainsi que l’espoir du Repêchage de la LNH en 2017 Kailer Yamamoto des Chiefs de Spokane. Goulet a amassé deux buts et six passes pour huit points en quatre matchs tandis que Yamamoto a été l’auteur de trois buts et quatre passes pour sept points en quatre rencontres.

Joueurs de la Semaine de la LCH 2016-2017
24 au 30 octobre – Bobby MacIntyre (Greyhounds de Sault Ste. Marie)
17 au 23 octobre – Kale Clague (Whte Kings de Brandon)
10 au 16 octobre – Jeremy Bracco (Rangers de Kitchener)
3 au 9 octobre – Cameron Askew (Wildcats de Moncton)
26 septembre – 2 octobre – Sam Steel (Pats de Regina)
21 au 25 septembre – Kameron Kielly (Islanders de Charlottetown)

plus de nouvelles
Équipe vedette du Top 10 de la LCH Kia : Huskies de Rouyn-Noranda
Il y a 20 heures
Dévoilement des formations de la LCH pour la Série CIBC Canada-Russie 2018
Il y a 1 jour
Classement du Kia Top 10 de la LCH - 17 Oct/2018
Il y a 1 jour
l'Affrontement CIBC - 17 octobre 2018
Il y a 1 jour
Damien Giroux du Spirit est le joueur de la semaine dans la LCH
Il y a 2 jours
Alexis Gravel des Mooseheads est le gardien Vaughn de la semaine dans la LCH
Il y a 2 jours