MENU

Alexis Lafrenière se joint à la famille Upper Deck

 

Il n’est âgé que de 17 ans et il n’a encore franchi la porte d’une carrière dans la LNHMD. Cependant aujourd’hui, Upper Deck Company est fière d’annoncer que la super étoile du hockey junior Alexis Lafrenière se joint à la compagnie de cartes de collection de premier plan à titre de porte-parole exclusif, aux côtés des plus grands noms du sport, notamment Michael Jordan, Tiger Woods, Serena Williams, LeBron James, Connor McDavid, Ben Simmons, Patrick Roy et Wayne Gretzky.

Lafrenière a été le premier choix de l’Océanic de Rimouski de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) en 2017 où il a remporté le titre de Recrue par excellence de la LHJMQ et de la LCH grâce à une récolte de 42 buts avant d’être nommé au sein de la Première équipe d’étoiles de la LHJMQ. À seulement 16 ans, Lafrenière a été le plus jeune joueur sélectionné au sein de l’équipe canadienne pour le Championnat du monde U18 de l’IIHF en 2018. Il a représenté le Canada à plusieurs tournois, notamment à la Coupe Hlinka Gretzky en 2018 et au Championnat du monde de hockey junior en 2019. Lafrenière devrait être un des premiers joueurs réclamés au Repêchage de la LNH en 2020.

« Me retrouver aux côtés de gars comme Wayne Gretzky, Patrick Roy et Connor McDavid à titre de porte-parole Upper Deck est un rêve qui se réalise pour ma famille et moi, a indiqué Lafrenière. C’est une période palpitante de ma carrière et j’ai hâte de travailler avec Upper Deck pendant plusieurs années à venir. »

L’entente sur plusieurs années avec Upper Deck accorde aussi les droits exclusifs à la compagnie sur les autographes de Lafrenière. Dans le cadre de la nouvelle gamme de produits de Lafrenière, les partisans trouveront des rondelles signées et inscrites, des chandails de l’Océanic de Rimouski et d’Équipe Canada. La collection comprend aussi plusieurs images inédites, notamment une lame de bâton en acrylique signée à la main par Lafrenière et disponible en exclusivité sur upperdeckstore.com/alexis-lafreniere

« Alexis est un joueur talentueux et travaillant qui possède l’ensemble des compétences et la maturité pour avoir une grande influence sur le sport du hockey », estime Jason Masherah, président d’Upper Deck. « Nous sommes enthousiastes de l’accueillir au sein de la famille Upper Deck et de pouvoir offrir des articles de collection de choix à sa base de partisans de partout dans le monde. »

Les partisans pourront trouver les cartes de collection de Lafrenière dans les paquets des collections actuelles « LCH 2017-2018 » et « Équipe Canada Junior 2018 » d’Upper Deck, ainsi que les collections à venir « LCH 2018-2019 » et « Équipe Canada Junior 2019 » d’Upper Deck qui seront lancées en avril et en août 2019, respectivement. Tous les produits seront disponibles dans les boutiques locales d’articles de collection ainsi que sur Upper Deck e-Pack™, la plateforme numérique en instance de brevet de l’entreprise où les collectionneurs peuvent acheter, collectionner et échanger des cartes avec des partisans de partout dans le monde. Pour obtenir plus d’information sur e-Pack, visitez le site UpperDeckEpack.com.

À propos d’Upper Deck

Upper Deck Company, dont le siège social est situé à Carlsbad en Californie, est une entreprise mondiale de sport et de divertissement bâtie sur les piliers d’un travail d’artisans de qualité, sur l’authenticité et l’innovation et avec un dévouement à créer des produits qui transforment les moments mémorables en objets de collection. Upper Deck est le domicile des plus grands athlètes au monde, notamment Michael Jordan, Serena Williams, Wayne Gretzky, Tiger Woods, Connor McDavid, LeBron James et Ben Simmons.

Plus d’information est disponible au www.upperdeck.comwww.UpperDeckBlog.com ou suivez-nous sur Facebook (UDAuthenticated), Instagram (UpperDeckSports), Twitter (@UpperDeckSports), et YouTube (udvids).

plus de nouvelles
Dévoilement des hôtes 2019 de la Série Canada-Russie CIBC
Il y a 3 heures
Douze équipes dans la course vers Halifax
Il y a 13 heures
l'Affrontement CIBC - 17 avril 2019
Il y a 16 heures
Nick Suzuki du Storm est le Joueur de la semaine dans la LCH
Il y a 2 jours
Dylan Myskiw des Oil Kings est le Gardien de la semaine Vaughn dans la LCH
Il y a 2 jours
130 joueurs de la LCH au Classement final de la Centrale de dépistage de la LNH 2019
Il y a 3 jours